Le LOSC pense à Ghoulam pour (éventuellement) remplacer Digne

Le départ de Lucas Digne n'est pas entériné mais toujours envisageable. Du coup, le LOSC prépare un plan B et pisterait le défenseur latéral de Saint-Etienne Souad Ghoulam. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
PSG ? Monaco ? LOSC ? On ne sait toujours pas de quoi sera fait l'avenir de Lucas Digne. Le défenseur lillois, récemment sacré champion du monde des moins de 20 ans, ne le sait sans doute pas lui-même. Selon Le Parisien, le Paris-SG aurait formulé une nouvelle offre entre 12 et 13 millions d'euros au LOSC, qui en réclame 15.

Le LOSC, on le sait, ne fermera en tout cas pas la porte en cas d'offre intéressante. C'est donc pour anticiper un éventuel départ, ne pas être pris au dépourvu que les dirigeants lillois prospectent parmi les défenseurs latéraux français ou européens.

Ghoulam sous contrat jusqu'en 2016

L'Equipe affirme ce mardi que Faouzi Ghoulam fait partie des pistes suivies par le LOSC. L’international algérien de Saint-Etienne a 22 ans et est sous contrat jusqu'en 2016 avec les Verts. Roland Romeyer, co-président de l'AS Saint-Etienne a assuré récemment que la porte n’était « pas fermée à double tour » pour ce joueur. Il aurait même refusé des offres insuffisantes venues de Torino (Italie). 

Ghoulam, issu du centre de formation, joue depuis 2010 à Saint-Etienne. La saison dernière, il a été titularisé à 19 reprises. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information