RC Lens : l'attaquant Pablo Chavarria, 1ère recrue officielle

Publié le Mis à jour le
Écrit par EM
Pablo Chavarria, en 2012 à Courtrai. Il jouera désormais à quelques kilomètres de là, de l'autre côté de la frontière, à Lens.
Pablo Chavarria, en 2012 à Courtrai. Il jouera désormais à quelques kilomètres de là, de l'autre côté de la frontière, à Lens. © MAXPPP

L'attaquant d'Anderlecht passe ce mardi sa visite médicale à la Gaillette. Il sera la 1ère recrue officielle du RC Lens. 

C'est le site officiel du club qui l'annonce : "L'attaquant Pablo Chavarria acheté au club d'Anderlecht est actuellement à La Gaillette. Il a passé les traditionnels tests médicaux d'avant-signature. Les résultats devraient être connus demain, validant ainsi son arrivée au sein de l'effectif lensois !"

En fait, Chavarria, 25 ans, appartient à Anderlecht depuis 2010 mais a joué les deux dernières saisons à Courtrai où il a participé 38 matchs et marqué 5 buts. Voici quelques belles actions de cet attaquant argentin en Jupiler League. 

videochavarria
Dans la journée, on a également appris qu' Alphonse Aréola et Loïck Landre, du PSG, allaient être recrutés par le RC Lens. 


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.