Le concert donné par Indochine en clôture du Main Square Festival le 7 juillet dernier a été monté et retravaillé pour en faire un clip promotionnel grandiose et festif. Un moyen de donner envie aux fans de venir au Stade de France le 27 juin 2014.
Nicolas Sirkis qui se prépare, donne des interviews, se fait coiffer... Puis l'explosion, la fusion avec les 35 000 personnes présentes. La communion avec un public de fans chaud bouillant... C'est ce que montre le clip ("teaser" = mise en appétit) mis en ligne par le groupe Indochine dix jours après la fin du Main Square Festival. Un clip qui met en valeur le groupe, le concert mais aussi par la même occasion le festival arrageois.L'objectif pour le groupe français est avant de tout de vendre des places pour le concert au Stade de France en juin prochain. Le clip promotionnel se termine d'ailleurs par des interviews de fans qui conseillent de vivre un concert d'Indochine. En 2010, Indochine avait réussi à attirer 80 000 personnes au Stade de France. Une performance quasi unique pour un groupe français.
Indochine sera également au Zénith de Lille le 7 décembre 2013 et à Bruxelles le 12 mars 2014.