La liaison ferroviaire Dunkerque-Arras interrompue après un suicide

Une femme âgée a été tuée jeudi sur une voie ferroviaire près de la gare de Dunkerque (Nord), vraisemblablement un suicide, ce qui a provoqué l'interruption du trafic sur la ligne Dunkerque-Arras. Le trafic a repris à 13h45. 

Vers midi, "une femme âgée s'est jetée sous un train de travaux qui l'a percutée sur la voie Dunkerque-Arras", a-t-on appris auprès des pompiers du Nord. Le train, qui s'est arrêté, "était affecté à la maintenance des voies et ne transportait aucun passager", a précisé la direction régionale de la SNCF.

"Les opérations sont toujours en cours sur la voie Dunkerque-Arras. Il n'y a plus de circulation ferroviaire. Nous étudions actuellement la possibilité
de mettre en place des bus de substitution"
pour les voyageurs sur cette liaison, a ajouté la SNCF à l'AFP dans une dépêche datée de 13h08. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité