Championnats du monde de natation: une course de barrage pour Mélanie Henique

Arrivée 16ème ex-aequo des séries du 50m papillon en 26''54 ce vendredi matin, l'Amiénoise Mélanie Henique doit affronter une course de barrage pour se qualifier pour les 1/2 de sa distance et sa nage de prédilection.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nageuse picarde est arrivée ex-aequo avec l’Allemande Alexandra Wenk, qui a établi le même temps. Et comme il ne faut que 16 nageurs pour les 1/2 finales, Mélanie Henique devra affronter l'Allemande pour aller chercher sa place en 1/2 finale.

Mélanie Henique a nagé avec le bonnet de son camarade d'entraînement Jérémy Stravius.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information