Un suicidaire sauvé par les pompiers et les CRS sur un pont au-dessus de l'A1

Dimanche matin, les sauveteurs ont réussi à dissuader un jeune Héninois de sauter du pont qui enjambe l'A1 près du centre commercial de Noyelles-Godault, raconte La Voix du Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Informations La Voix du Nord.

L'événement et sa fin heureuse se seraient déroulés vers 7h30, dimanche. Un homme de 22 ans, dépressif, originaire d'Hénin-Beaumont, se tenait sur le pont du centre commercial de Noyelles-Godault, au-dessus de l'autoroute A1, prêt à sauter.

Alertés à temps, les sapeurs pompiers et les CRS de Dourges auraient dialogué quelques minutes avec le jeune homme, qui se serait finalement laissé secourir.

Pris en charge par la Polyclinique


L'individu aurait été pris en charge par la Polyclinique d'Hénin-Beaumont. La police lensoise devrait démarrer une enquête.

Nos confrères rappellent qu'en octobre 2011, une femme s'était donnée la mort, exactement au même endroit.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information