L'OM. Newcastle. Et maintenant Lyon. La liste des clubs intéressés par Florian Thauvin s'allonge. Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a dit sur Twitter son intérêt pour la recrue du LOSC.
La conversation se déroule depuis hier dimanche sur Twitter. Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais, y discute souvent avec ses supporters. Il a répondu à une question sur le cas Florian Thauvin, recruté par le LOSC, courtisé par l'OM et qui a fait part publiquement de ses doutes concernant son envie de jouer sous le maillot lillois et que le LOSC dit ne pas vouloir transfèrer tout en laissant une porte entre'ouverte (si on résume rapidement la situation...). Voici le début de ce dialogue supporter de Lyon-Aulas.
@MoriscoB Lille sait que nous sommes intéressés aussi mais pour l'instant le Losc ne souhaite pas le transférer .
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 18, 2013
La réponse du président lyonnais ne laisse aucun doute. Jean-Michel Aulas envoie clairement un message aux dirigeants lillois :" Si vous vendez (et que vous ne voulez pas vendre à l'OM, vendez Thauvin à l'OL." Un peu plus loi JM Aulas affirme qu'il sait pourquoi Thauvin veut partir à l'OM. Des tweets plus énigmatiques, qui en disent trop sans en dire assez...
@Geeo__ visiblement vous n'êtes pas très informé mais c pas grave car vous n'êtes pas décideur!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 19, 2013
@jullian13130808 c'est possible mais saches que les dirigeants du Losc ont appris exactement pourquoi il préfèrerait l 'OM !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 19, 2013
Alors Lyon, nouvel acteur du dossier Thauvin ? A suivre dans les prochains jours...