LOSC : une rencontre Seydoux-Labrune pour Thauvin ce samedi ?

Selon Le Parisien, Michel Seydoux et Vincent Labrune, présidents du LOSC et de l'OM ont rendez-vous demain samedi 15h à Paris pour parler de Florian Thauvin

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les présidents du LOSC et de Marseille, Michel Seydoux et Vincent Labrune, ont prévu de se voir ce samedi à 15 heures à Paris", écrit le quotidien. Selon leurs informations exclusives, l’OM va formuler une ultime offre supérieure à 8M€ (proposés le week-end dernier) mais en dessous de 15 M€ pour tenter de convaincre Michel Seydoux de vendre Florian Thauvin.

Si ce rendez-vous est confirmé et a vraiment lieu, cela signifie en tout cas, quelqu'en soit l'issue, que le LOSC envisage bien de vendre Thauvin. C'est une possibilité qui n'est pas écartée contrairement au discours officiel qui affirme Thauvin restera au LOSC "à 99,9%".

Rappelons que le mercato d'été se termine ce lundi 2 septembre à minuit. La rencontre Seydoux-Labrune de ce samedi est donc sans doute celle de la dernière chance.

Girard ne "veut plus entendre parler de Thauvin"

Ce vendredi, pour la 4ème fois de la semaine, Florian Thauvin a séché l'entraînement. Selon La Provence, il se trouve actuellement à Paris chez son ami et agent officieux Adil.

Enfin, le Parisien avance une information importante : René Girard, l'entraîneur du LOSC aurait fait savoir à ses dirigeants "qu’il ne voulait plus entendre parler" de Florian Thauvin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information