• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

LOSC : une rencontre Seydoux-Labrune pour Thauvin ce samedi ?

Vincent Labrune (OM) et Michel Seydoux (LOSC). / © AFP/ Montage France 3
Vincent Labrune (OM) et Michel Seydoux (LOSC). / © AFP/ Montage France 3

Selon Le Parisien, Michel Seydoux et Vincent Labrune, présidents du LOSC et de l'OM ont rendez-vous demain samedi 15h à Paris pour parler de Florian Thauvin

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

"Les présidents du LOSC et de Marseille, Michel Seydoux et Vincent Labrune, ont prévu de se voir ce samedi à 15 heures à Paris", écrit le quotidien. Selon leurs informations exclusives, l’OM va formuler une ultime offre supérieure à 8M€ (proposés le week-end dernier) mais en dessous de 15 M€ pour tenter de convaincre Michel Seydoux de vendre Florian Thauvin.

Si ce rendez-vous est confirmé et a vraiment lieu, cela signifie en tout cas, quelqu'en soit l'issue, que le LOSC envisage bien de vendre Thauvin. C'est une possibilité qui n'est pas écartée contrairement au discours officiel qui affirme Thauvin restera au LOSC "à 99,9%".

Rappelons que le mercato d'été se termine ce lundi 2 septembre à minuit. La rencontre Seydoux-Labrune de ce samedi est donc sans doute celle de la dernière chance.

Girard ne "veut plus entendre parler de Thauvin"

Ce vendredi, pour la 4ème fois de la semaine, Florian Thauvin a séché l'entraînement. Selon La Provence, il se trouve actuellement à Paris chez son ami et agent officieux Adil.

Enfin, le Parisien avance une information importante : René Girard, l'entraîneur du LOSC aurait fait savoir à ses dirigeants "qu’il ne voulait plus entendre parler" de Florian Thauvin. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Pourquoi Terdeghem est-il un des plus beaux villages du Nord Pas-de-Calais ?

Les + Lus