LOSC : pas d'accord Seydoux-Labrune pour Thauvin (mais ce n'est pas fini !)

Les présidents du LOSC et de l'OM qui se sont rencontrés  ce samedi pour parler d'un éventuel transfert de Florian Thauvin ont indiqué qu'aucun accord n'avait été trouvé entre les deux clubs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vincent Labrune : « Ce fut un rendez-vous courtois. Mais chacun est resté figé sur ses positions ». Michel Seydoux (sur Eurosport) : « Je suis d’accord sur le fait qu’il n’y a pas eu d’accord. C’était courtois. On a remis de l’huile dans les rouages ». 

Voilà en deux phrases un résumé (officiel) de la rencontre entre les deux présidents du LOSC et de l'OM. Deux phrases qui permettent néammoins de tirer plusieurs conclusions :
  • Seydoux et Labrune, après s'être échangé des mots durs cet été se parlent
  • Le LOSC qui dit vouloir être ferme et être sûr de garder Thauvin "à 99,9%" accepte quand même de discuter clairement transfert
  • Le LOSC ne veut pas perdre le joueur et l'argent . Selon RMC Sport, un dirigeant marseillais confirme « des négociations difficiles » face à des Lillois « inflexibles, et qui n'ont pas envie de vendre leur joueur »... Comprendre : "Les Marseillais vont devoir mettre le prix". 15 M€ ?
Cette réunion sans accord ne signifie ni que Thauvin restera lillois ni qu'il deviendra marseillais. Il reste deux jours pour... qu'il se passe des choses. Ou rien. Fin du mercato ce lundi minuit. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information