Les présidents du LOSC et de l'OM qui se sont rencontrés ce samedi pour parler d'un éventuel transfert de Florian Thauvin ont indiqué qu'aucun accord n'avait été trouvé entre les deux clubs.
Vincent Labrune : « Ce fut un rendez-vous courtois. Mais chacun est resté figé sur ses positions ». Michel Seydoux (sur Eurosport) : « Je suis d’accord sur le fait qu’il n’y a pas eu d’accord. C’était courtois. On a remis de l’huile dans les rouages ».Voilà en deux phrases un résumé (officiel) de la rencontre entre les deux présidents du LOSC et de l'OM. Deux phrases qui permettent néammoins de tirer plusieurs conclusions :
- Seydoux et Labrune, après s'être échangé des mots durs cet été se parlent
- Le LOSC qui dit vouloir être ferme et être sûr de garder Thauvin "à 99,9%" accepte quand même de discuter clairement transfert
- Le LOSC ne veut pas perdre le joueur et l'argent . Selon RMC Sport, un dirigeant marseillais confirme « des négociations difficiles » face à des Lillois « inflexibles, et qui n'ont pas envie de vendre leur joueur »... Comprendre : "Les Marseillais vont devoir mettre le prix". 15 M€ ?