Hem : un ouvrier de chantier blessé par balle

Un ouvrier de chantier, qui effectuait des travaux avec un marteau-piqueur dans une commune proche de Lille, Hem, a été blessé par balle, mercredi matin, a-t-on appris auprès des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le planL'homme, âgé de 37 ans, travaillait à la réfection de la voirie de la commune de Hem (Nord) avec un marteau-piqueur lorsqu'il a entendu une détonation, et ressenti une vive douleur au bras gauche, lui causant une plaie, selon cette source.

Il s'agirait d'un tir de 22 Long Rifle.

"Le pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête est en cours pour essayer de localiser le lieu du tir", a indiqué une source policière, précisant que l'enquête avait été confiée à la sûreté urbaine de la police de Roubaix.

"On peut supposer que c'est à cause du bruit" du marteau-piqueur, a encore indiqué cette source. 

"Il est en train de faire des examens pour savoir si la blessure est superficielle ou non. Pour l'instant, on n'en sait pas plus. Il était conscient, il a tout de suite été pris en charge par les urgences à Roubaix", a-t-on appris auprès de son entreprise, le groupe Ramery.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information