Violent incendie à Boulogne-sur-Mer dans une entreprise de Capécure désaffectée

Le feu a pris vers 13h30. Il y a quelques minutes, les pompiers étaient en train de parfaire l'extinction. Les fumées très noires se sont vues à plusieurs kilomètres à la ronde en raison vraisemblablement de matériaux comme du polystyrène ou du polyester stockés dans le bâtiment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le commandant Pascal Triplet explique que l'établissement n'est plus en activité. La totalité des 250 m² de surface a été touchée par l'incendie. On ne connaît pas les causes de l'embrasement pour le moment. 

Les pompiers, une cinquantaine d'hommes venus de Boulogne-sur-Mer, Etaples, Calais, Saint-Omer, Desvres, Marquise, supposent que des matériaux comme des caisses de polystyrène (pour mettre le poisson dans cette ancienne entreprise de Capécure) ont brûlé dégageant d'épaisses fumées noires.



Ils vérifiaient vers 16h30 que le voisinage sous le vent n'avait pas été incommodé par les fumées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information