Vecquemont : une femme de 88 ans meurt dans l'incendie de sa maison

La victime est restée prisonnière de son lit médicalisé. Selon le maire, l'octogénaire était grabataire et souffrait de la maladie d'alzheimer. Les pompiers n'ont rien pu faire pour la sauver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon un voisin les flammes qui sortaient du toit de la maison ont atteint jusqu'à six mètres de haut. Ce vendredi 15 novembre 2013, un incendie a tué une femme de 88 ans à Vecquemont (Somme). La victime vivait seule mais recevait la visite de ses enfants tous les jours. Elle n'a pas pu s'extraire de son lit médicalisé pour échapper aux flammes.

Une vingtaine de pompiers est pourtant rapidement arrivée sur place, mais le temps d'enfoncer les volets de l'habitation, ils sont arrivés trop tard pour sauver la retraitée. Un chauffagiste était passé dans la journée pour arrêter le système de chauffage central. Un chauffage d'appoint, probablement défectueux, pourrait être à l'origine du sinistre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information