Cet article date de plus de 7 ans

Berck : 400 personnes rassemblées pour la marche blanche à la mémoire de la fillette retrouvée morte sur la plage

400 personnes ont répondu à l'appel pour une marche blanche à la mémoire de la fillette retrouvée le 20 novembre sur la plage de Berck-sur-Mer. Elles ont défilé silencieusement sur la digue de la station balnéaire, avant de déposer des fleurs et des peluches.
Pas de banderoles, mais des fleurs blanches, et des peluches. 400 personnes se sont rassemblées sur la digue de la plage de Berck-sur-Mer, où le corps sans vie de la fillette avait été retrouvé le 20 novembre dernier. Elles ont défilé en silence, avant de déposer sur la plage des fleurs et des peluches. Des textes ont été lus par des Berckois certains très émus.


Au même moment, la mère de l'enfant, interpellée vendredi soir en banlieue parisienne, est arrivée au Tribunal de Boulogne-sur-Mer pour être présentée devant un juge d'instruction. Il devrait lui signifier sa mise en examen pour assassinat.

##fr3r_https_disabled##
videomarcheblanche

La mère a reconnu les faits

La mère, retrouvée au bout de 10 jours d'une enquête minutieuse menée conjointement par la Police judiciaire de Coquelles et de Paris, a reconnu les faits.
Les tests ADN confirment également la filiation avec le bébé. 
On ignore toujours le nom de la fillette ainsi que l'identité de sa mère.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
criminalité