Le LOSC, courageux et opportuniste, a battu l'Olympique de Marseille 1-0 grâce à un but de Nolan Roux à la 91ème minute. Toujours pas de but encaissé pour les Lillois et une 7ème victoire 1-0 cette saison. Le LOSC reste 2ème du classement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marseille s'est procuré les plus belles occasions mais c'est le LOSC qui l'emporte... Comme souvent cette saison, les Lillois ont tiré parti de leur incroyable solidité défensive pour réussir à maintenir leur cage inviolée. Et un centre magnifique de Balmont pour la tête de Roux a suffi pour l'emporter 1-0. Sur le fil : on jouait la 91ème minute !

Et pourtant, le LOSC a été souvent dominé par l'OM au cours de ce match animé, sans temps mort. Les plus belles occasions ont d'ailleurs été marseillaises comme le montrent ces extraits. 

Le LOSC aurait pu bénéficier d'un pénalty à la 68ème minute suite à belle action Martin-Roux. A vous de juger : 
La tension d'avant-match autour de Thauvin (qui, malgré les sifflets, a fait un très bon match) semble déjà loin. Le LOSC, toujours 2ème, a désormais 9 points d'avance sur l'OM au classement. Et les Lillois continuent de soigner leurs statistiques incroyables : 4 buts encaissés seulement. 11 victoires sur 16 matchs. 11 matchs sans encaisser de buts. 1035 minutes d'invincibilité pour Enyeama. 

Le match vu des réseaux sociaux




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information