Supporter de la Lazio de Rome, Nicolas a été interpellé près d'un groupe de supporters romains avant le match à Varsovie. Il se trouvait au "mauvais endroit au mauvais moment" selon ses parents, très inquiets aujourd'hui.
L'inquiétude d'un couple de Corbehem, voilà bientôt une semaine que leur fils est emprisonné en Pologne. Ce jeune fan de 25 ans de la Lazio de Rome était parti à Varsovie pour supporter son équipe. Mais il a été interpellé lors d'incidents qui ont éclaté avant le match. Une arrestation arbitraire selon ses proches comme le montre ce reportage de Camille Bourleaud, Jean-Pascal Crinon.
Jeudi 149 personnes ont été interpellées jeudi dernier, avant le match. Des hooligans avaient jeté des pierres sur la police. Le couple de parents de Corbehem, en veut aujourd'hui au quai d'Orsay qui n'a pas réagi assez vite alors qu'en Italie, l'affaire fait grand bruit.
En Italie, des plaintes auraient déjà été déposées contre la police polonaise suspectée d'avoir interpellé des supporters en masse, confondant supporters et hooligans.