Coupe de France : Saint-Amand, Croix et Marcq-en-Baroeul avec Lens et Boulogne en 32emes

7 clubs nordistes étaient encore en lice pour le 8e tour de la Coupe de France qui se jouait ce week-end. Dunkerque et Arras ont été éliminés, les autres poursuivent leur parcours avec la possibilité d'affronter une équipe de ligue 1 au prochain tour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Saint-Amand (DH) s'est fait peur

Les Nordistes recevaient les Alsaciens de Dinsheim (DH) ce dimanche après midi. Menés par deux fois en début de rencontre, les Amandinois ont su revenir puis renverser la vapeur pour l'emporter largement 5-2 et se qualifier pour les 32e de finale de la Coupe de France.

De son côté, Marcq-en-Baroeul (PH) est allé chercher sa qualification sur la pelouse de Neuilly-sur-Seine (District) 2 buts à 1.

Qualification également de Croix (CFA2) aux Lilas (DH) sur petit score de 1-0, acquis durant les prolongations. 

Arras (CFA2), en revanche, sort de la compétition en s'inclinant à Epinal (CFA). Défaite des Arrageois 1 à 0.


Encore 5 clubs nordistes en lice

Samedi, Lens et Boulogne-sur-Mer s'étaient qualifiés pour les 32e de finale de cette  Coupe de France en battant respectivement Nesle (1-4) et Schiltigheim.

Comme Arras, Dunkerque s'était incliné samedi face à Romorentin (0-1).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information