Cinquième titre de l'année pour Ribéry : le Bayern Munich est champion du monde des clubs

En remportant (2-0) la finale du Mondial des clubs 2013 samedi à Marrakech face au Raja Casablanca (Maroc), le Bayern Munich offre un cinquième titre au footballeur français Franck Ribéry.

Le Boulonnais Franck Ribéry  ne s'est pas contenté du quadruplé Ligue des Champions - Championnat - Coupe d'Allemagne - Supercoupe d'Europe. Il ajoute un cinquième titre à la liste de ses récompenses. Le Bayern Munich où il évolue vient en effet de remporter la finale 2013 du Mondial des clubs face au Raja Casablanca (2-0), samedi.

Elu joueur de l'année 2013 en Allemagne et meilleur joueur européen, le footballeur français a réalisé une année exceptionnelle, totalisant 18 buts et 20 passes en 44 matches toutes compétitions confondues. 


Un possible Ballon d'Or

L'international français pourrait bien ne pas s'arrêter là, puisqu'il fait partie avec Lionel Messi (Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid) des trois finalistes pour le Ballon d'Or 2013 attribué le 13 janvier prochain.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité