Aulnoye-Aymeries : mise en examen pour meurtre après la découverte du corps d'une femme samedi

Un homme de 52 ans, qui a reconnu avoir tué sa compagne dans la nuit de vendredi à samedi à Aulnoye-Aymeries (Nord) après une dispute, a été mis en examen dimanche pour "meurtre" et écroué, a indiqué le parquet de Valenciennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le planIl avait reconnu lors de sa garde à vue avoir étranglé sa concubine, âgée de 44 ans, "à la suite d'une violente dispute", selon le parquet. 

Après les faits qui s'étaient déroulés au domicile de la victime, le compagnon s'était réfugié chez son frère, dans la région de Dunkerque, mais ce dernier avait appelé la police.

Le compagnon avait alors été interpellé puis remis aux policiers de la sûreté urbaine de Maubeuge, chargée de l'enquête, et placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information