Girard (LOSC) : "Corchia est un des joueurs qui peut nous intéresser…"

Sébastien Corchia, défenseur de Sochaux, va-t-il rejoindre le LOSC au cours de ce mercato ? Rien n'est sûr dans ce dossier mais René Girard a fait comprendre que la porte restait ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans 8 jours, le mercato, c'est fini ! Le LOSC va-t-il "bouger" dans cette dernière semaine. Le recrutement réclamé par René Girard va-t-il se faire ? Tout reste possible à écouter l'entraîneur du LOSC. ce jeudi, en conférence de presse, il a évoqué le sujet et notamment répondu à la question sur Sébastien Corchia : « Les cloches vont sonner vendredi prochain, donc s’il y a lieu qu’il se passe quelque chose, ce sera forcément dans la semaine à venir. Ça reste toujours très compliqué. Est-ce que Sébastien Corchia est ma priorité ? C’est un des joueurs qui peut nous intéresser… »

Selon l'Equipe, le latéral droit de Sochaux a fait l'objet d'une première offre de la part du LOSC il y trois jours. Offre qui aurait été repoussée par les dirigaeants sochaliens. Leur défenseur est sous contrat jusqu'en 2015 et Sochaux a déjà indiqué qu''il ne s'opposerait pas à un départ en cas d'offre intéressante.

De son côté, Michel Seydoux, le président du LOSC, qui a reconnu que le remplacement de Béria blessé 2 à 3 mois était à l'étude, a également précisé que les Lillois n'étaient pas près à dépenser beaucoup d'argent cet hiver. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information