Après la métropole lilloise il y a 15 jours, Dany Boon a continué ce week-end son marathon promotionnel pour la sortie de son nouveau film, Supercondriaque. L’acteur-réalisateur et son équipe ont fait des apparitions dans neuf villes de la région.
Des salles pleines à craquer. Quelques Nordistes ont eu la chance d’assister en avant-première aux projections de Supercondriaque, le quatrième film de Dany Boon en tant que réalisateur. Accompagné d’Alice Pol, Jean-Yves Berteloot et Guy Lecluyse, l’humoriste a tenu à rencontrer ses fans dans sa région d’origine.
9 cinémas de la région au pas de course
Au pas de course, l’équipe s’est rendue dans les cinémas de Maubeuge, Valenciennes, Saint-Amand-Les-Eaux, Douai, Hénin-Beaumont, Liévin, Coquelles, Saint-Omer et Bruay-La-Buissière. Après une rapide présentation du film et quelques remerciements, place à l’humour : les acteurs enchaînent les pitreries. Et le public est séduit.
Le meilleur film de Dany Boon selon ses fans
Entre deux éclats de rire, Dany Boon signe tous les papiers qui lui passent sous la main. Et prend la pause pour les photos souvenir.
Après la projection du film, les avis sont unanimes : Supercondriaque serait le meilleur film réalisé par Dany Boon. Alors pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister aux avant-premières, rendez-vous le 26 février prochain pour la sortie nationale du film.
Marie Jolly et Mustafa Mohamad ont emboîté le pas du Supercondriaque Dany Boon pour réaliser ce reportage.