A16 : un automobiliste de 90 ans roule à contresens pendant 30 km

Ce dimanche midi, un nonagénaire a été arrêté sur l'A16 alors qu'il roulait à contresens. Heureusement, par miracle, il n'a provoqué aucun accident. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal. On peut parler de miracle. Ce dimanche vers 12 h, sur l'A16, on signale à la police un véhicule à contresens. Il roule dans le sens Calais-Dunkerque. La police parvient à l'intercepter à hauteur de Calais. Selon La Voix du Nord, l'homme âgé de 90 ans roulait à bord d'une Peugeot 205. Il aurait pris l'autoroute à contresens à hauteur de Wacquinghem et aurait parcouru ainsi 30 kilomètres !

Le nonagénaire a été entendu par les policiers de Calais. Il est poursuivi pour circulation à contresens sur la voie publique et mise en danger de la vie d’autrui. Il n'était pas alcoolisé au moment des faits. Il a été pris en charge par des membres de sa famille. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information