Lille : Jared Leto et 30 seconds to Mars ont enflammé le Zénith

Les fans l'attendaient avec impatience... l'acteur et chanteur américain ne les a pas déçus hier soir au Zénith de Lille dans un concert à guichets fermés. Revue de tweets et de vidéos. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après le Main Square Festival le 5 juillet dernier, le groupe 30 seconds to Mars et son emblématique chanteur Jared Leto sont revenus dans le Nord Pas-de-Calais avec un concert au Zénith de Lille devant quelques milliers de fans conquis.

Après un concert à la Halle Tony Garnier de Lyon vendredi, après le Zénith de Lille hier soir, le groupe poursuit sa série de concerts français avec Paris les 17 et 18 février. Aperçu de ce qu'a pu donner le concert d'hier soir à Lille avec une revue de vos tweets et vidéos. 

 

Repère
L'acteur et chanteur américain, âgé de 42 ans, est en lice cette année pour l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour son interprétation d'un transsexuel séropositif dans le film "Dallas Buyers Club". La cérémonie aura lieu à Hollywood le 2 mars prochain. "Si je le gagne, je promets de l’amener avec moi la prochaine fois que je viendrais en France pour un concert !", assure-t-il. Son rôle dans "Dallas Buyers Club" lui a déjà valu de remporter, le mois dernier, le Golden Globe du meilleur second rôle masculin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information