Lille : une centaine de fans disent "Happy birthday" à Justin Bieber

Qui est l'artiste canadien qui parvient à réunir 100 personnes dans une ville française juste pour se faire souhaiter (à distance) son anniversaire ? Réponse : Justin Bieber !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'invitation postée sur les réseaux sociaux était claire : "C'est une dédicace, un hommage, un cadeau d'anniversaire pour Justin ! Car comme vous l'avez remarqué il se déroulera le 1 mars !! Ce rassemblement est pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui montrer notre amour qu'on a pour lui."

Le jour dit, ce samedi, une centaine de fans de Justin Bieber ont répondu à cet appel. Et elles ne sont pas passées inaperçues dans les rues de Lille. Sur les marches de l'opéra, à la gare … Elles ont chanté pour leur star préféré qui fêtait ses 20 ans... "On espère qu’avec ça, il va faire un concert à Lille, au Grand Stade", raconte dans La Voix du Nord une des organisatrices.


Une autre fan espère faire entendre une autre revendication : « Il n’y a pas de magasins où on peut acheter des objets Justin Bieber, en France. On veut aussi que chez Claire’s, ils en remettent. On a été dans le magasin à Euralille, la dame nous a dit de faire une pétition. Ce qu’on va faire dès ce soir ! » 

Ce rassemblement a aussi suscité de nombreux commentaires et moqueries sur les réseaux sociaux. En voici quelques-uns.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information