Pairi Daiza : les premières images des pandas dans leur grotte

Placés en quarantaine, les deux pandas du parc Pairi Daiza, Hao Hao et Xing Hui, ne sont pas encore visibles du public mais ont déjà leurs habitudes dans leur grotte. Voici les 1ères images de ces deux animaux belges d'adoption. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vidéo des deux pandas a été publiée sur la page Facebook du parc ce mardi. Elle est accompagnée d'un message donnant de leurs nouvelles à tous ceuw qui s'intéressent à ces animaux hors du commun. 

Chers amis,
Hao Hao et Xing Hui poursuivent tranquillement leur quarantaine dans leur grotte où ils ont pris leurs marques, comme vous pouvez le voir sur ces premières images. Ils découvriront d'ici un peu moins de deux semaines leur territoire extérieur au coeur du jardin chinois. Tous deux se portent à merveille.  Nous prenons beaucoup de plaisir à découvrir leur caractère, leurs préférences au niveau de leur alimentation, leurs habitudes. Xing Hui est d'un tempérament calme, aime se "prélasser" dans les branches, mange de plus en plus chaque jour, et montre son goût pour une sorte particulière de bambou, les pommes et les carottes. Hao Hao est très curieuse, aime aller au contact et adore les longues siestes. Tous deux sont de grands adeptes du panda cake que leur concocte leur soigneur habituel: Mr Wu.
A bientôt pour d'autres nouvelles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information