Peut-être pas un très grand LOSC mais sûrs d'eux, les Lillois ont dominé nettement une équipe de Montpellier qui a eu du mal à continuer à jouer après le deuxième but encaissé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

  • 1-0, 18e minute. Après une faute sur Rozehnal, Balmont tire le coup-franc impeccablement centré pour la tête de Marco Basa qui marque sans que le gardien sudiste, Jourdren, ne puisse vraiment réagir.

  • 2-0, 74e minute. Sur un corner de Souaré, Basa remet de la tête pour Rozehnal, qui touche la barre transversale grâce à une nouvelle tête. Nolan Roux, prend le rebond marque d'une volée du droit à bout portant.

Le LOSC est sûr de garder sa place de troisième à l'issue du match entre Saint-Etienne et Lorient. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information