Dany Boon, "enfoiré" pour la première fois

Pour la première fois cette année, Dany Boon a participé au traditionnel spectacle des Enfoirés. Enregistré en janvier, ce show est diffusé ce vendredi soir sur TF1. 

Dany Boon en rocker, en footballeur du VAFC, au lit avec Tal, en postier de "Bienvenue chez les ch'tis"... Ce vendredi soir, vous pourrez voir le comédien nordiste dans tous les cotumes possibles et dans toutes les situations même les plus improbables. Pour la première fois, il a participé au spectacle des Enfoirés (qui fête ses 25 ans), joyeux foutoir fait de sketchs, chansons et autres happenings...

Sollicités depuis de nombreuses années, Dany Boon a enfin eu l’occasion (et surtout le temps dans son agenda) de participer à ce spectacle d'un soir. En janvier dernier, il s'est retrouvé à Strasbourg, avec une quarantaine d’artistes pour enregistrer ce spectacle qui permet de financer les Restos du cœur créés par Coluche.

Voici quelques photos diffusées par TF1 en avant-première. on y voit Dany Boon dans de nombreuses scènes, chansons, ou sketchs différents.


"Il fallait un bizut, c’est tombé sur moi ! Mais c’était très drôle, a déclaré Dany Boon dans TV Grandes Chaines. On est bien accueilli, même si on finit à poil. Mais ça m’a évité de chanter sur scène. Comme je ne suis pas chanteur, ça me faisait un peu peur. (...) D’ailleurs, j’ai lancé un coup d’état des humoristes. L’idée c’est que l’an prochain, il n’y ait plus de chansons. Du coup, je ne sais pas s’ils vont me réinviter. En même temps Jean-Jacques Goldman a beaucoup aimé mon slip. C’est positif, non ?"
Le 25ème anniversaire des Enfoirés, c'est ce vendredi soir sur TF1
##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité