Béhagnies : ils braquent un présentoir de Kinder Surprise et repartent avec 48 oeufs

C'est une histoire un peu folle mais... vraie. Cinq individus ont volé un présentoir de Kinder Surprise samedi matin dans une boulangerie de Béhagnies (Pas-de-Calais), a révélé La Voix du Nord. Avant d'être immédiatement interpellés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire a eu lieu entre 10 et 10 heures 30 ce samedi à Béhagnies. Cinq individus, à bord d'un véhicule immatriculé en région parisienne, stationnent devant une boulangerie. Selon la gendarmerie, "deux d'entre eux rentre dans le magasin, discutent et ressortent en emportant un présentoir contenant une cinquantaine de friandises Kinder". 

Un témoin relève l'immatriculation et le type de véhicule. Il les transmet immédiatement à la gendarmerie. 25 minutes après les faits, le véhicule avec les cinq individus sont interceptés par les gendarmes de la brigade de Vimy. Le produit du vol était encore dans l'habitacle de la voiture. Selon La Voix du Nord, 12 Kinder avaient déjà été mangés !


Agrandir le plan

Les auteurs du vols sont l'objet d'une alternative aux poursuites pénales avec une obligation de rembourser le préjudice au commerçant. Selon la gendarmerie, "sur les cinq personnes, 3 d'entre elles étaient connues pour des faits antérieurs." Les forces de l'ordre devraient les avoir à l'oeil, car, c'est bien connu, "Qui vole un oeuf, vole un boeuf".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information