Un joueur de Boulogne-sur-Mer (USBCO) Mauricio Alves Peruchi meurt dans un accident de voiture

Le Brésilien Mauricio Alves Peruchi, attaquant de l'équipe de football de Boulogne-sur-Mer (National), est décédé samedi dans un accident de voiture dans l'Aisne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Le président Jacques Wattez et le club ont la douleur de vous annoncer le décès de leur joueur Mauricio Alves Peruchi", a écrit l'USBCO sur son site internet, sans plus de précisions.

Les gendarmes ont indiqué qu'un footballeur italien, né au Brésil, est décédé dans un accident de voiture sur l'autoroute A26 à hauteur de Grugies (Aisne)
en début d'après-midi.

Peruchi, 24 ans, qui disposait d'un passeport italien et était arrivé au club boulonnais en 2012, avait participé vendredi à la victoire de son équipe face au
Gazélec Ajaccio (2-0). Il avait été formé dans le prestigieux club carioca de Fluminense, avant de rejoindre la formation espagnole de Villarreal.

Un autre joueur dans la voiture ?

Selon le Courrier Picard, trois autres personnes se trouvaient dans le véhicule. Un autre passager est grièvement blessé. Selon La Semaine dans le Boulonnais, il s'agirait du frère du gardien de l'USBCO Alexis Sauvage. Ce dernier serait le conducteur du véhicule. Il a été légèrement blessé comme le 4ème passager.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information