Hénin-Beaumont : un homme meurt dans l'incendie de sa maison

Un homme d'une soixantaine d'années est décédé dans l'incendie de son habitation dans la nuit de dimanche à lundi à Hénin-Beaumont selon La Voix du Nord. Une information confirmée par les pompiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme ancien infirmier, vivait avec son chien, dans son habitation, à l'angle des rue Faidherbe et de Verdun, près de Billy-Montigny.

L'incendie s'est déclaré dans la nuit, vers 2h00. Les pompiers sont parvenus à éteindre le feu mais pas à sauver la victime, peut-être morte dans son sommeil. 

La police est arrivée sur place alors que les pompiers travaillaient à éteindre le feu. Elle a constaté les faits puis la police technique et scientifique a suivi pour effectuer des relevés et connaître les causes du sinistre. 

Selon des témoignages recueillis par La Voix du Nord, l'homme était sans histoires avait des conditions de vie rudes avec des fenêtres de son habitation bouchées par des plastiques et se serait fait voler sa voiture la semaine précédent le drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information