Onnaing : la Yaris de Toyota va être "restylée"

Davantage profilée avec un habitacle devant donner une sensation davantage spacieuse et mieux insonorisé, la Yaris a été aussi revue sur les suspensions.  Objectif : 15% de ventes en plus en 2014. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À l’été 2014, la Toyota Yaris va recevoir d’importantes modifications : restylage, habitacle repensé et amélioration de la dynamique routière.

Sur le look de la voiture : l’avant se dote d’un motif en croix centré autour du logo frontal, qui sépare les calandres supérieure et inférieure redessinées. À l’arrière, les nouveaux blocs feux sont désormais à diodes électroluminescentes.


Habitacle amélioré

L'équipe de dessinateurs et de concepteurs de Toyota s'est attachée à augmenter l’impression d’espace, rehausser le niveau de qualité, et élargir le choix des couleurs et des équipements.



Au plan mécanique, les suspensions ont été revues afin d’améliorer le confort et la tenue de route, tandis que le niveau sonore s’atténue.

+15% de ventes en 2014 ?


C'est cet objectif que le nouveau style de la Yaris doit permettre d'atteindre en termes de ventes. Une troisième équipe est en cours de recrutement et de formation, et sera opérationnelle fin juin. Mi-février 2014, Koreatsu Aoki, Président de Toyota France annonçait que « Les prévisions de ventes nous conduisent à augmenter notre production de l’ordre de 15 % pour 2014, soit un volume de production de 220 000 unités »
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information