Il a fait le plein. Le chanteur Patrick Bruel a réussi à vendre les 25 000 billets pour son concert au Grand Stade de Lille. Du coup, il organise un deuxième concert le lendemain le 6 septembre.
Il était venu le 6 mai dernier faire la promo de son concert dans la plus grande salle d'Europe - "la boîte à spectacle du stade Pierre Mauroy". A ce moment là déjà 17 000 places étaient vendues. Le chanteur devait encore convaincre 8000 personnes. C'est désormais chose faite. il faut dire que le concert tombe à une date propice : la veille de la Braderie de Lille, en septembre. Patrick Bruel vient donc d’ajouter une date supplémentaire dans le même Stade Pierre Mauroy, le 6 septembre, jour de la Braderie. Ouverture de la billetterie pour ce concert supplémentaire, ce vendredi, à 10 h.
LILLE 5/09 COMPLET
Merci à tous !!!
Supplémentaire le samedi 6
La fête continue...!!! pic.twitter.com/jkvWKpgc5N
— PatrickBruel (@PatrickBruelOff) 21 Mai 2014
Seule Rihanna, avait pour l'instant réussi le tour de force de remplir le stade, puisque Dépêche Mode avait dû annuler son concert en novembre dernier, faute d'une température suffisante à l'intérieur pour l'assurer. Une douche froide qui a du dissuader plus d'un artiste...