Stade Pierre Mauroy : Patrick Bruel réussit son pari et programme une nouvelle date !

Patrick Bruel au Stade Pierre Mauroy, le 6 mai dernier
Patrick Bruel au Stade Pierre Mauroy, le 6 mai dernier

Il a fait le plein. Le chanteur Patrick Bruel a réussi à vendre les 25 000 billets pour son concert au Grand Stade de Lille. Du coup, il organise un deuxième concert le lendemain le 6 septembre.

Par Hélène Tonneillier

Il était venu le 6 mai dernier faire la promo de son concert dans la plus grande salle d'Europe - "la boîte à spectacle du stade Pierre Mauroy". A ce moment là déjà 17 000 places étaient vendues. Le chanteur devait encore convaincre 8000 personnes. C'est désormais chose faite. il faut dire que le concert tombe à une date propice : la veille de la Braderie de Lille, en septembre. Patrick Bruel vient donc d’ajouter une date supplémentaire dans le même Stade Pierre Mauroy, le 6 septembre, jour de la Braderie. Ouverture de la billetterie pour ce concert supplémentaire, ce vendredi, à 10 h.


Seule Rihanna, avait pour l'instant réussi le tour de force de remplir le stade, puisque Dépêche Mode avait dû annuler son concert en novembre dernier, faute d'une température suffisante à l'intérieur pour l'assurer. Une douche froide qui a du dissuader plus d'un artiste...

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

CIO

Les + Lus