RC Lens : l'avenir d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur incertain selon L'Equipe

Selon le journal L'Equipe, l'entraîneur du Racing Club de Lens, Antoine Kombouaré, s'interrogerait sur son avenir dans le Pas-de-Calais, alors que son contrat le lie pour encore deux saisons avec les Sang et Or. En cause : l'effectif dont il disposera l'an prochain en Ligue 1. 

Après avoir ramené le Racing Club de Lens en Ligue 1 au terme de cette saison, la logique voudrait qu'Antoine Kombouaré soit encore sur le banc artésien l'an prochain, d'autant que le contrat de l'entraîneur kanak s'étend jusqu'en juin 2016. Mais selon le journal L'Equipe, bien informé en général sur les coulisses des Sang et Or, ça ne serait pas aussi évident qu'il n'y paraît.

"Kombouaré dans l'incertitude", titre le quotidien sportif dans ses pages intérieures ce jeudi. "L'entraîneur lensois attend de savoir de quel effectif il disposera en Ligue 1".

Je pensais avoir plus de moyens.


Selon L'Equipe, Antoine Kombouaré et ses joueurs sont actuellement en stage dans les Baléares, à Marbella, pour faire le bilan de la saison. Mais le coach lensois ne saurait toujours pas sur quel effectif il pourra compter pour le retour du club dans l'élite. "Je pensais avoir plus de moyens...​", aurait-il répété à plusieurs reprises, vendredi dernier, après le match victorieux contre le CA Bastia.

Malgré l'arrivée au capital de l'homme d'affaire azerbaïdjanais, Hafiz Mammadov, il semblerait que les Sang et Or doivent encore donner quelques garanties financières à la DNCG, l'instance qui contrôle la bonne gestion des clubs de foot français. Les dirigeants lensois devraient être reçus à Paris le 27 mai prochain.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité