Wimille : un homme de 38 ans retrouvé mort dans le Wimereux

Un homme de 38 ans a été retrouvé mort ce jeudi matin dans le Wimereux, la rivière qui traverse le parc d’Houlouve, à Wimille, près de Boulogne-sur-Mer, a révélé La Voix du Nord. La police n'exclut pour le moment aucune piste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon La Voix du Nord, c'est un promeneur qui a fait la macabre découverte, vers 8 heures ce jeudi matin, en apercevant un bras qui sortait du Wimereux, la rivière qui traverse le parc d'Houlouve, à Wimille. "Il s'agit d'un homme né en novembre 1975", nous a-t-on confirmé au commissariat de Boulogne-sur-Mer. "Son corps a été retrouvé à 700-800m de l'embouchure vers la mer".

Accident ? Suicide ? Crime ? A ce stade, la police dit n'exclure aucune piste. Selon La Voix du Nord, la victime serait connue pour être dépressive et était sortie vendredi soir de l’hôpital Duchenne de Boulogne-sur-Mer contre avis médical. Le quotidien nordiste révèle également que les enquêteurs ont déjà pu recueillir deux témoignages. D'après l'un d'eux, deux hommes auraient été aperçus mercredi à 19h sur un banc tout près du lieu où le corps a été retrouvé. Ils partageaient une bouteille de whisky. Un peu plus tard, vers 21h, un second témoin n'aurait vu qu'une seule personne à cet endroit.

Selon La Voix du Nord, une tierce personne est donc recherchée, une information que le commissariat de Boulogne-sur-Mer n'a pas été en mesure de nous confirmer. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information