Un homme de 38 ans a été retrouvé mort ce jeudi matin dans le Wimereux, la rivière qui traverse le parc d’Houlouve, à Wimille, près de Boulogne-sur-Mer, a révélé La Voix du Nord. La police n'exclut pour le moment aucune piste.
Selon La Voix du Nord, c'est un promeneur qui a fait la macabre découverte, vers 8 heures ce jeudi matin, en apercevant un bras qui sortait du Wimereux, la rivière qui traverse le parc d'Houlouve, à Wimille. "Il s'agit d'un homme né en novembre 1975", nous a-t-on confirmé au commissariat de Boulogne-sur-Mer. "Son corps a été retrouvé à 700-800m de l'embouchure vers la mer".
Accident ? Suicide ? Crime ? A ce stade, la police dit n'exclure aucune piste. Selon La Voix du Nord, la victime serait connue pour être dépressive et était sortie vendredi soir de l’hôpital Duchenne de Boulogne-sur-Mer contre avis médical. Le quotidien nordiste révèle également que les enquêteurs ont déjà pu recueillir deux témoignages. D'après l'un d'eux, deux hommes auraient été aperçus mercredi à 19h sur un banc tout près du lieu où le corps a été retrouvé. Ils partageaient une bouteille de whisky. Un peu plus tard, vers 21h, un second témoin n'aurait vu qu'une seule personne à cet endroit.
Selon La Voix du Nord, une tierce personne est donc recherchée, une information que le commissariat de Boulogne-sur-Mer n'a pas été en mesure de nous confirmer.