Jean-Louis Borloo au JDD : "Ma santé s'améliore"

"Profondément touché" par les "messages d'amitié" voire "d'affection", Jean-Louis Borloo, député du Valenciennois démissionnaire pour raison de santé, a tenu à remercier ses soutiens et appelle à voter pour Laurent Degallaix et Cécile Gallez pour lui succéder à l'Assemblée Nationale. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une lettre manuscrite envoyée au Journal du Dimanche, Jean-Louis Borloo exprime l'émotion qui a été la sienne à la réception de nombreux messages de sympathie et de soutien dont il remercie les auteurs et appelle à voter le 22 juin pour Laurent Degallaix, maire de Valenciennes, et Cécile Gallez, maire de Saint-Saulve.

L'homme politique s'exprime également brèvement sur sa santé, "qui s'améliore", et rappelle sa confiance en Laurent Degallaix, candidat à la législative partielle et Cécile Gallez, candidate suppléante. Les deux sont sous les couleurs de l'UDI-UMP-MoDem. Le scrutin se déroulera les 22 et 29 juin prochains. Voici la lettre de Jean-Louis Borloo. 


##fr3r_https_disabled##

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information