Fait divers étonnant à Monchy-au-Bois, où des voleurs sont revenus sur les lieux de leur larcin pour récupérer une souris d'ordinateur dans la nuit de dimanche à lundi.
La maire de la commune rigole jaune. Muriel Roussel comprend que le fait divers dont a été victime sa mairie puisse étonner mais rappelle de suite que des fenêtres et des portes ont été fracturées.
"Ils sont revenus trois ou quatre jours après, dans la nuit de dimanche à lundi pour récupérer une souris d'ordinateur. Rien d'autre.", confie la maire qui précise que les fichiers informatiques présents sur l'ordinateur avaient été sauvegardés en ne sont pas confidentiels. "Le secrétaire de mairie est lui nettement plus embêté car c'était son ordinateur" conclut Muriel Roussel.
Le premier vol avait eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dernier pour voler l'ordinateur en question. Mais selon la maire, la souris avait été perdue dans la cour de la mairie lors de la fuite des voleurs. Ils sont donc revenus récupérer la souris sur place. Une plainte a été déposée.