Axelle, supportrice des Diables rouges repérée par L'Oréal

Si L'Oréal Professionnel Belgique a en effet réalisé des vidéos avec Axelle Despiegelaere destinées aux réseaux sociaux, il s'agit "d'une initiative qui demeure locale", assure la marque selon l'Express.

Axelle Despiegelaere
Axelle Despiegelaere © YORICK JANSENS / BELGA MAG / BELGA/AFP
Si L'Oréal Professionnel Belgique a en effet réalisé des vidéos avec Axelle Despiegelaere destinées aux réseaux sociaux, il s'agit "d'une initiative qui demeure locale", assure la marque selon l'Express

Axelle Despiegelaere

Repérée par des photographes lors des matchs de la Belgique lors de cette Coupe du Monde, Axelle Despiegelaere ne s'est finalement pas vue proposer de contrat de mannequin. 

C'est lors du match contre la Russie le 22 juin que tout a débuté. Les photographes la shootent dans les tribunes, les Belges se l'arrachent dans une page Facebook qui lui est consacrée (plus de 200.000 like en deux semaines) et la nomme plus belle supportrice du mondial

© MARTIN BUREAU / AFP

La jeune femme, qui habite à quelques kilomètres de Lille, à Tournai (Belgique) délare aujourd'hui : « Je vais surtout me concentrer sur mes études, ce qui est le plus important pour l’instant, c’est obtenir mon diplôme. Selon moi, c’est un buzz éphémère. On verra bien s’il y a une suite ou pas. » a répondu Axelle à la télévision belge. Elle a cependant accepté le contrat chez L'Oréal. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
diables rouges coupe du monde de football médias