Lille-Moulins : une bagarre éclate à l'entrée d'une discothèque, un blessé grave, deux portiers en garde à vue

Dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 juillet, un homme d'une trentaine d'années a pris un coup à l'entrée de la boîte de nuit le Magazine Club, K.O. puis tombé par terre, son pronostic vital est aujourd'hui engagé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 5 juillet vers 1h50, une bagarre s'est déclenchée à l'entrée de la boîte de nuit le Magazine Club située rue de Trévise à Lille, dans le quartier Moulins confirme le commissariat central de Lille. 

Trois amis d'une trentaine d'années demandent à entrer et se font refouler. Attendant sur le côté dans l'espoir de pouvoir négocier une entrée, l'un des amis pousse un "ça fait chier", rapporte La Voix du Nord. Une bagarre éclate, un des trois amis aurait été touché par un coup de coude d'un portier et, K.O. debout, sa tête aurait ensuite violemment heurté le sol.

Son pronostic vital est engagé confirme la police de Lille. Deux portiers ont été placés en garde à vue. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté de Lille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information