Auchan Leers : un caissier facture 9 euros, un chariot de marchandises à 400 euros

Un caissier d'Auchan a été mis en garde à vue par la police de Roubaix, après avoir facturé 9 euros un chariot de marchandises qui en valait 400. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la sécurité du magasin qui s'est aperçu du "manège". Selon La Voix du Nord, le jeune homme de 24 ans aurait arrêté de faire fonctionner sa caisse au moment où il passait des marchandises de prix. Arrêtés par les agents de sécurité, le jeune et sa présumée complice ont été emmenés au commissariat.

L'enquête devra déterminer si les faits sont avérés et s'ils étaient récurrents.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information