RC Lens : Martel-Mammadov et les 10 M€, mieux vaut en rire ?

L'annonce faite par Gervais Martel ce dimanche du non-versement par Hafiz Mammadov, l'actionnaire principal du RC Lens, des 10 millions d'euros réclamés par la DNCG fait réagir de nombreux supporters du club. Entre colère, ironie et moquerie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feuilleton passionne. Intrigue. Fait parler. L'affaire des 10 millions d'euros non versés par Hafiz Mammadov au RC Lens suscite de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. L'attitude de Gervais Martel qui a changé plusieurs fois d'explication pour justifier le retard de virement, le mystère qui entoure les intentions de Mammadov mais aussi l'inquiétude générée par la situation sont discutés, débattus et redébattus.

Passée la colère, certains supporters, certains twittos observateurs du monde du foot ont, comme souvent à l'heure des réseaux sociaux, choisi d'en rire. Pour se détendre, se moquer ou parfois dénoncer avec une ironie mordante la situation. Des caricatures, des saillies parfois drôles, parfois un peu moins. A chacun de juger. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information