Ils jettent des sacs de gravats sur l'A2 et tuent la passagère allemande d'une automobile

Des sacs de gravats de 10 kilos ont été jetés dans la nuit de jeudi à vendredi d'un pont de l'A2 au niveau d'Havrincourt (Pas-de-Calais). Par deux fois. La seconde a été mortelle pour une femme de 59 ans de nationalité allemande. 

Dans la nuit de jeudi à vendredi des sacs de gravats de 10 kilos ont été jetés sur l'autoroute A2 du pont du CD 15 à Havrincourt. Le peloton autoroute de Cambrai intervient et constate les faits. Les individus sont partis. 

Vers minuit trente, les mêmes faits se reproduisent au même endroit. Un camion belge est touché et va au fossé, sans qu'il n'y ait de blessé. Peu après, une voiture heurte un sac de gravats et la passagère de 59 ans décédera dans l'accident.

Quatre patrouilles de gendarmerie de la compagnie d'Arras ont recherché les auteurs présumés, sans succès jusqu'alors. Le parquet d'Arras a été saisi, l'enquête confiée à la brigade de recherche d'Arras. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité