Cet article date de plus de 6 ans

Wattrelos : le corps d'une femme découvert, la piste de l'accident privilégiée

Le corps d'une femme d'une trentaine d'années, accroché par les pieds à un grillage et en partie calciné, a été découvert mercredi matin à Wattrelos (Nord), et l'enquête privilégie la piste accidentelle.

Le corps a été découvert à Wattrelos (Nord)
Le corps a été découvert à Wattrelos (Nord) © Google maps
Malgré le caractère suspect de la découverte du corps à Wattrelos, la police judiciaire, saisie, tendait à écarter un acte criminel et à pencher pour "une mort accidentelle", a confié à l'AFP une source proche du dossier. Cette hypothèse, même si toutes les pistes restaient ouvertes, se fonde sur les premières constatations et les antécédents de la jeune femme.

Des médicaments ont été retrouvés sur place et la trentenaire, connue de la justice pour être une incendiaire, avait des antécédents psychiatriques, a précisé cette source. Le corps a été découvert lors d'une patrouille par des agents de surveillance de la voie publique (ASVP) vers 08H30, au bord de l'étang communal de cette ville de l'agglomération lilloise, ont rapporté des sources concordantes, confirmant une information de France Bleu Nord.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers