Condé-sur-l'Escaut : une mineure poignarde une personne dans le dos

Dimanche 31 août, vers midi, une mineure de 16 ans a poignardé dans le dos, rue de la cavalerie, une personne qui a été transportée au CH de Valenciennes, sans que l'on connaisse l'état de ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme, auteur présumée de l'agression, a été interpellée par la police et placée en garde à vue.

Avant son interpellation, prenant la fuite à vélo, elle avait percuté un véhicule à l'arrêt puis donné un coup de poing dans le ventre de la passagère, une femme de 28 ans enceinte de sept mois.

Sur les raisons de ces agressions, la police reste sans explication pour le moment, en attendant l'audition de l'auteur présumée des faits. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information