Saint-Quentin (02) : Procès du collectionneur d'obus

Une vingtaine d'obus, une vingtaine de grenades, et 40 fusées d'artillerie avaient été retrouvés dans son appartement, au mois de juin. Cet habitant du quartier Europe devra s'expliquer, devant le tribunal correctionnel, sur son dangeureux passe-temps : collectionner des munitions !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le gardien de l'immeuble qui avait prévenu la police. Le collectionneur s'était promené avec un obus en menaçant de le faire sauter.
Le voisinage avait dû être évacué.
Ce matin, il comparaissait devant le tribunal correctionnel de Saint-Quentin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information