Deux morts dans un accident de la route cette nuit à Coudekerque-Branche

Deux voitures sont entrées en collision à l'intersection de la route de Bergues et de l'A16 à Coudekerque-Branche, tôt ce samedi 6 septembre à 5h15. Les deux conducteurs sont décédés selon la police (un homme de 24 ans et une femme 57 ans). Une troisième victime, un passager, est polytraumatisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un premier véhicule de marque Ford Mondéo circulait sur la route de Bergues à Coudekerque-Branche, conduit par le jeune homme originaire de Cappelle-la-Grande. Alors qu'un autre véhicule, celui d'un couple calaisien d'une cinquantaine d'années, sortait de l'autoroute A16 et s'apprêtait à rejoindre la route de Bergues. 

Pas d'autres informations sur les circonstances de l'accident. Des analyses toxicologiques devraient avoir lieu sur les deux conducteurs. Selon la police, le conducteur de la Ford Mondéo est décédé sur le coup, les deux autres victimes (le couple) ont été conduites au centre hospitalier de Dunkerque.

La conductrice, une femme de 57 ans est décédée samedi avant 16h00. Son compagnon est actuellement en train d'être opéré. Il est polytraumatisé mais son pronostic vital ne serait pas engagé toujours selon la police.

Une enquête a été confiée au commissariat de Dunkerque. Des témoins qui se rendaient à la braderie de Lille doivent être entendus à leur retour de la capitale des Flandres en fin de journée.

La Voix du Nord, qui révèle ce tragique fait divers rappelle que dans le secteur, un autre accident mortel avait eu lieu la veille. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information