Seclin : il se tire une balle dans la tête avant d'appeler les pompiers

Un homme de 64 ans s'est tiré une balle dans la tête ce jeudi matin mais a quand même eu le temps d'appeler les pompiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une histoire dramatique peu courante et surprenante. Ce jeudi matin, les pompiers ont été appelés par un homme. Au téléphone, il leur affirme qu'il vient de se tirer une balle dans la tête. Selon La Voix du Nord, immédiatement envoyés sur place, les secours constatent qu'effectivement l'homme, âgé de 64 ans, s'est tiré une balle de 22 long-rifle dans la tête.

Il a été admis en salle de déchocage au CHR de Lille (la salle où arrivent les cas les plus graves et urgents).  On ne sait pas si son pronostic vital est engagé.  




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information