Violetta en concert à Gayant-Expo Douai en mars

Les enfants et pré-ados adorent ! Violetta, star estampillée Disney, sera en concert dans le Nord en mars 2015. 

La star des enfants Violetta.
La star des enfants Violetta. © AFP
Violetta, c'est une troupe composée des artistes de la série télévisée du même nom diffusée sur Disney Channel, un feuilleton argentin, qui met en scène la vie d’une adolescente de 16 ans qui intègre une prestigieuse école des arts et du spectacle et bat des records d'audience. Si vous avez des enfants et pré-ados, vous connaissez forcément. Sinon, voici un extrait : 
video violetta

La troupe de Violetta sera en France en 2015 pour 18 concerts exceptionnels. Une tournée qui passera par le Nord Pas-de-Calais : 2 dates à Gayant Expo à Douai les 7 et 8 mars 2015. "Découvrez Martina Stoessel (Violetta) comme vous ne l’avez jamais vue avec les autres comédiens de la série parmi lesquels Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) et Mercedes Lambre (Ludmila), accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens, décrit le communiqué de la salle de spectacles. Ne manquez pas cette expérience unique de vivre en concert les titres pharesextraits des 3 saisons de la série phénomène. Décors époustouflants, effets de son et lumières spectaculaires, chorégraphies énergiques… Tout est réuni pour offrir un véritable show aux spectateurs qui assistent pour la plupart à leur premier concert."

Au total, près d’un million de spectateurs ont assisté à l’un des 200 concerts joués par la troupe de Violetta dans 12 pays à travers le monde.  Les réservations pour les spectacles à Gayant-Expo se font via le site de Disney à partir du 26 septembre. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter