Calais : incendie à bord d’un navire P&O

Ce lundi matin, un incendie s'est déclaré à l'intérieur d'un ferry de la compagnie anglaise P&O. Pas de blessés parmi l'équipage et les passagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi matin, vers 9h, un incendie s’est déclaré à l’intérieur du ferry de P&O Pride of Canterbury alors qu'il arrivait de Douvres avec 337 passagers à bord.

Le navire a été conduit près de la capitainerie du port de Calais pour faciliter l’accès des secours. Selon la compagnie P&O, l'incendie a été rapidement maîtrisé. Le feu s’est déclaré dans les machines du ferry. Aucun blessé n’est à déplorer.







Selon la BBC, cet incendie devrait avoir des incidences sur le trafic transmanche ce lundi. 

Hasard étonnant : cet incendie intervient à Calais alors que ce même jour est prévu un exercice simulant une collision entre un navire à passagers Myferrylink et un pétrolier. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information