Une victoire qui lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shenzhen, en Chine, le 2 décembre prochain, avec 50 autres mannequins vainqueurs dans leurs pays.
Il est 22h00, ce jeudi 2 octobre, lorsque le jury Elite Model Look 2014 annonce la gagnante de la 31e finale France du concours Elite Model Look France : Noémie, 16 ans, 1m80. Au terme d’une aventure humaine exceptionnelle, cette victoire lui ouvre ainsi les portes de la prestigieuse finale internationale du concours Elite Model Look, qui se déroulera à Shenzhen, en Chine, le 2 décembre prochain.
##fr3r_https_disabled##
Avec son 1m80, sa silhouette élancée et sa beauté naturelle, elle peut espérer une carrière digne de celles des précédentes gagnantes du concours écrit le communiqué Elite : Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, Sigrid Agren ou encore Joséphine Le Tutour, Pauline Hoarau et Manuela Frey plus récemment.
En Chine le 2 décembre prochain, le challenge s’annoncera encore une fois difficile, puisqu’elle devra s’imposer face aux 50 autres candidates, également gagnantes dans leur pays, pour convaincre un jury de professionnels particulièrement exigeant. A la clé, la signature d’un contrat de deux ans avec les agences du groupe Elite et l’opportunité de vivre une expérience unique et inoubliable.