Cet article date de plus de 6 ans

Miss France 2015 : 20 candidates au titre de Miss Nord Pas-de-Calais, pour qui voteriez-vous ?

Samedi prochain, le Pasino de Saint-Amand accueille 1 200 votants pour l'élection de Miss Nord Pas-de-Calais qui représentera la région au concours Miss France le 6 décembre 2014 à Orléans.

Flora Coquerel élue Miss France 2014.
Flora Coquerel élue Miss France 2014. © Olivier Martinache
Le Nord Pas-de-Calais est l'une des dernières régions de France à n'avoir pas encore désigné sa représentante pour l'élection Miss France 2015. Ce sera chose faite ce samedi 25 octobre au Pasino de Saint-Amand-les-Eaux. Maquillage, répétitions, détente, toute la semaine, les 20 candidates vont se préparer pour tenter de devenir la représentante de notre région au grand concours Miss France du 6 décembre prochain.
 

Une Miss Nord Pas-de-Calais, c'est pour quand ?

Jamais une miss issue du Nord Pas-de-Calais n'a été élue Miss France. L'an dernier, Gaëlle Mans a été éliminée dès le 1er tour. En 2012, Sophie Garénaux avait été élue 2ème dauphine. Cette année, Dominique Villain Allard, le responsable du comité Miss Nord Pas-de-Calais veut y croire et se raccroche à une superstition : "On va y arriver ! C'est la 20 ème élection régionale d'un concours Miss France qui a été créé en 1920. Il y a 20 candidates..."

20 candidates en lice, 1 Miss Nord Pas-de-Calais

Les 20 candidates ont gagné un concours local. Elles seront jugées sur leur physique, leur prestance, leur façon de marcher, de se présenter, leur culture... Vous n'aurez pas tous ces éléments pour juger mais voici déjà les photos officielles des 20 candidates en lice. Pour qui voteriez-vous ?

 

##fr3r_https_disabled##

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france