Le prix du gaz doit augmenter de 2,31% au 1er novembre

Environ 8 millions de foyers sont concernés en France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les tarifs du gaz naturel, dont dépendent près de 8 millions de foyers français, grimperont en moyenne de 2,31% hors taxes au 1er novembre (après une hausse de 3,9% en octobre dernier), a confirmé lundi 29 septembre la Commission de régulation de l'énergie (CRE), qui révise ces tarifs mensuellement.

Pour les foyers chauffés au gaz, la hausse est de 2,2%, détaille la Commission de régulation de l’énergie (CRE) dans sa délibération datée du 15 octobre.

A noter, selon la Commission de régulation de l’énergie que depuis le début de l'année, les tarifs réglementés ont connu une baisse cumulée de 1,3%.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information